dimanche 11 septembre 2011

des produits...féminin

Après avoir fait l'apologie des mag féminin "Elle", "Biba"...(lol), je me devais quand même de présenter quelques produits que j'utilise au quotidien ...ou presque !!!


Hydratation du visage au quotidien...je ne sors jamais sans avoir mis ma crème fétiche de chez "Nuxe, crème fraiche". Hydratation optimale garantie. J'en mets le soir aussi faute d'avoir une crème de nuit. Onctueuse et une bonne odeur qui laisse de bonne humeur toute la journée.


Celle ci est une crème pour le corps qui m'a été conseillée par un ami (oui les hommes aussi s'y mettent!!!!). Et malgré ma réticence du début j'avoue que trés rapidement elle a été "ma révélation coup de coeur". Douce et surtout pénétrante sans laisser de traces de  gras sur le corps je l'ai adoptée. Elle ne me quitte plus...matin et soir.


Je suis une "fan" des produits "Lush"...certains produits, pas tous. Celle ci est une crème pour les pieds. Au quotidien finis les pieds secs...nous voilà avec des petons tout doux. La particularité des produits "Lush" est : le naturel.

Ce produit ne porte pas bien son nom...ou plutôt si..."La grande mentheuse" est toujours un produit Lush qui fait des ravages lorsqu'on le met...C'est un produit mentholé qui donne un coup de fouet au visage lorsqu'on l'applique. Un masque un gommage deux en un. Attention ne l'appliquer pas plus de 10minutes, voire même un peu moins. Il fait parti de mes chouchou. Une fois par semaine et le tour est joué.


Cette fois ci je ne suis pas "fan" mais je continue à la mettre. C'est une crème pour les mains de chez Bodyshop. Elle n'est pas assez fluide pour moi. Je ne la met que le soir éventuellement. Je n'ai pas encore trouvé la créme pour les mains de mes rêves...alors je continue à chercher....


...Comme je cherche, je teste...Celle ci me conviends presque. Je l'utilise au quotidien mais il manque un petit quelque chose qui...


...et je teste encore..."coup de main" de chez l'incontournable "Lush"...quui n'est pas encore tout à fait dans mes favoris mais comme "Le petit marseillais", je l'utilise trés trés régulièrement. A côté...un petit baume à lèvres de chez "BodyShop", trés sympathique qui laisse des lèvres toutes douces avec un petit goût fruité bien agréable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire