samedi 24 septembre 2011

Des musiques...des hommes...des groupes

Il suffit d'écouter...les paroles. Souvent elles me font sourire, l'air je l'ai souvent dans la tête et la journée se passe de bonne humeur...

Le quotidien d'un homme...pas ordinaire











 













Petit clin d'oeil à...moi même ;-)



Ptite reprise de Georges Brassens et toujours d'actualité

C'est tellement ça...non ?

2 commentaires:

  1. Hé hé ! Tout ce que j'aime (et dans ta sélection présente, mention spéciale pour les ogres de Barback !).
    Véro/Philli (n'arrive toujours pas à mettre de comms avec mon profil !)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!
    Je n'ai pas trouvé d'adresse de contact (mail) pour te notifier la réponse à ton com sur ton blog. Vu que tu m'as mis ton lien vers le blog, je me permets de te le dire ici. http://hanaelescombines.blogspot.com/2011/09/papotages-capillaire-jai-besoin-de-vos.html?showComment=1316968510529#c4613734747557936909

    En tout cas merci pour ton avis!

    RépondreSupprimer