samedi 24 septembre 2011

Dans ...Mes...cabas...et sur moi...

Fan de sacs, accessoires indispensables à mes tenues...à mon inspiration du moment ou tout simplement pour le côté bien pratique...

Des sacs bien pratiques. J'aime leur cuir, leur toucher et leur contenance...quant à leur couleur j'adore.



multicolore ou uni...cuir ou plastique, peu importe la forme me plait.



Les plans marché...ma petite caverne d'Alibaba. 5euros chaque sac...Je ne me prive pas ;-)) 


Pour ne pas être encombrée...des pochettes. Différentes formes, différentes matières, différentes couleurs, différents goûts...pour différents plaisirs de la vie


Le chic du chic...la pochette noire. Elle date, elle conserve des souvenirs même par sa petite taille ;-)


()()()()()()()()()


Dans les accessoires, je priviligie aussi les bijoux pacotilles que je glâne bien souvent au marché...ma caverne d'Alibaba. J'aime le discret mais il peut m'arriver, bien souvent il faut l'avouer, de porter plus gros, plus voyant...tout dépendra de la tenue du jour.

3 euros chaque...toujours dans ma caverne d'Alibaba et je me fais un plaisir de les porter.

La caverne d'Alibaba est pleine de surprise. En été, je me régale, je change...je choisis


Juste avec une tenue blanche et l'accessoire fait ressortir, le tout...;-)


 De la pacotille certes mais un vrai plaisir pour moi de les porter (la bague verte n'en est pas...c'est du jaspe)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire