dimanche 9 octobre 2011

Musique en écoute

J'aime le genre et l'histoire de ces deux femmes. Des amies qui ont ensemble la même passion...la musique.

J'écoute en boucle leur album...
Le look des années 70, j'adore...




Mais les hommes ne sont pas en reste....
Le nouvel album de Thomas Dutronc est arrivé et moi j'adooore...

Ce clip...j'adooore. La Corse  y est  et moi j'aime la Corse.


1 commentaire:

  1. Ben dis donc, encore des goûts communs ! Serions-nous clônes de goûts culturels ??!! J'adore aussi "les" Brigitte et le dernier Thomas Dutronc, super aussi !
    Pour le thé, j'essayerai volontiers le geinmacha, je pense que son goût me plaira. Quant au livre de Otte, Un cercle de lecteurs autour d'une poignée de châtaignes, j'ai beaucoup aimé, en fait, plus qu'un roman, il s'agit d'extraits de vie, de souvenirs de l'auteur. L'écriture est douce et fluide, des anecdotes au goût de guimauve (ou de châtaignes !), de bons moments d'échanges littéraires ou de vie tout simplement... J'ai considéré ce bouquin comme un petit plaisir de la vie !
    A bientôt,
    Véro/Philli
    (toujours pas possible de mettre de comm sous mon pseudo !!)

    RépondreSupprimer