dimanche 11 décembre 2011

découvertes 2011 ...part 2

Avant de parler musique j'aimerai partager ici "ma découverte de l'année".

Il faut avant tout que je raconte le comment et le pourquoi....

Bien avant je pensais (et on me le disait) que je n'étais pas du tout  manuel...je n'arrivais jamais à terminer quoique ce soit....j'avais des idées oui, mais pour les concrétiser c'était bien autre chose.

Je me sentais frustrée de toutes ces idées en tête et que je n'arrivais pas "créer". A l'époque donc c'était le père de mes enfants qui faisait. Moi j'avais les idées, je lui disais et lui créait....c'était bien plus simple.


Humour... pourtant je m'y reconnais un tantinet ;-)
Et puis nous nous sommes séparés...Je me suis retrouvée seule et j'ai remonté mes manches...(avec plaisir faut le dire). J'ai commencé par peindre mon nouvel appart. Une fierté, j'vous dis pas ;-))

Cette année 2011, j'ai voulu créer pour moi...internet c'est chouette pour ça.
Ça aide, ça donne des idées....Je me suis mise à...tricoter. Allons pour le tricoti-tricota. J'ai adoré.
J'ai commencé à fouiner le comment faire...monter les mailles, le point endroit envers, le point envers, rentrer les fils, terminer un ouvrage...bref la base.
J'ai trouvé, j'ai essayé...j'ai réussi. Là je suis devenue méga fière de moi. Pour la première fois, en haut de mes 44 ans j'ai pu terminer des ouvrages commencés...tant bien que mal, mais j'ai terminé.
C'est  simple mais c'est tellement plaisant à faire, à porter..ça me relaxe.
Première "Petite pochette"













Intérieur














En vrac....






Le snood de l'hiver
















Ma première torsade ;-) et j'en suis fière









petit col (la photo n'est pas top ...dommage)












La grande grande grande
écharpe....douce et chaude










Maintenant j'ai des idées plein la tête pour mon nouveau sweet home...Oui oui bientôt je vais pouvoir me lancer aussi dans le jardinage, dans la déco fait main...j'ai hâte.

1 commentaire:

  1. Waow ! félicitations ! C'est vraiment superbe, je dis bravo, pour une débutante c'est vraiment de la belle ouvrage. Quand je pense que je continue à faire des carrés au point mousse pour faire des couvertures, faut que j'en prenne de la graine ! C'est toujours agréable et gratifiant de réussir quelque chose par ses petites mimines, tu peux être fière de toi !
    Bisous !
    Véro/Phillinette

    RépondreSupprimer